Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rigolons un peu avec le sport
Rigolons un peu avec le sport
Archives
27 novembre 2007

J’suis encore passé pour une truffe

portraitswiltord02Samedi aprèm on a joué contre Lyon. J’vous dis pas la gueule des joueurs dans le vestiaire deux heures avant le match. Pouplin était accroché au téléphone avec son agent. Il lui demandait des garantis pour trouver un club même s’il prenait six buts dès la première mi-temps. Thomert, dans son coin, vérifiait si le scotch au tour de sa Nintendo DS tenait bien autour de son bide… Quand le coach a débarqué, tout le monde avait fait semblant d’être hyper concerné par le match. C’était la première fois que j’étais dans le vestiaire d’en face avant de jouer un match de Lyon. Je comprends pourquoi on a été champions de France 6 fois de suite.

Du coup je me suis penché dans l’Équipe pour voir quelles conneries ils trouvaient à dire sur le match. Wouah, un papier sur moi ! Je jouais quand 15 de nos 17 buts ont été inscrits. Et boum vlà la pression ! plus drôle, Cheyrou qui raconte comment on va aller charrier la tribune présidentielle et Aulas quand j’aurai marqué. Le mec il y croit à mort… Moi j’avais dit ça pour déconner.

Alors comme le mach a vite été plié et que Thomert réalisait un nouveau record de QI sur sa Nintendo DS en obtenant l’âge mental d’un poussin de 8 ans, le chargé de comm de l’Oèle n’attrape au vol à la mi-temps et me dit que ça y est, Fred a levé le contrat sur ma tête à Lyon. Cool. Mais l’embrouille ce que lui et moi, on était obligé de sortir des vestiaires bras dessus, bras dessous devant les caméras de canal sinon c’est Aulas qui s’en chargerait lui-même, du contrat.

Du coup, comme j’avais les boules, j’ai essayé de marquer. Et j’ai remarqué à quel point Vercoutre s’est définitivement mis à la coke  avec l’arrêt qu’il me sort à deux reprises. J’ai envoyé un texto à Coupet pour savoir si lui aussi il les aurait faits…

Après le match, j’ai rejoint Sid pour aller boire un verre, des tas de verres. On a parlé du bon temps et de Barcelone où il ne désespère pas signer avant ses 40 ans. C’est pour ça que tu t’es déguisé en joueur décisif depuis quelque temps ? Fais gaffe tu vas faire une carrière à la Giuly toi ! que je le vanne. Le pire c’est qu’Estelle Denis m’a proposé de faire un 100% foot spécial football des 8/12 ans dans deux semaines…

C’est à ce moment-là que Lacombe a débarqué par derrière (beaux restes footballistiques) et a chopé Govou par l’oreille. Qu’est-ce tu fous avec l’autre toi ! Déjà qu’on t’a vu parler avec lui sur canal, on passe pour qui nous ?! Du coup, je me suis retrouvé comme un con avec l’addition du resto et tout ce qu’a picollé Sidney… Pas de bol, le patron n’a pas voulu me faire l’impasse. Supporter rennais, il était à la route de Lorient et n’a pas kiffé du tout le match…

L’antiwiltord est une parodie de journal intime de footballeur et n’a pas pour but de nuire à qui que ce soit, mais plutôt de rire des stéréotypes du football.

Publicité
Commentaires
Rigolons un peu avec le sport
  • "Il y a un grand ménage à faire au sein de la fédération et c'est aux supporters de faire ça." Lionel Luca, député UMP, vient de rendre compte que le mouvement ultra, finalement, c'est utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité