L'équipe de France a pulvérisé l'Estonie mardi soir au Mans (4-0), un match zéro tracas, zéro blabla ! Alors profitons en pour nous délecter de la frappe enroulée de Karim Benzema pour le but du 2-0. 

Benzema France-Estonie

Bon, France-Estonie était un match un peu bidon, mais pour une fois que la France éclate son faible adversaire comme il se doit, on ne va pas bouder ! Il n'y a pas que les Pays-Bas dans la vie (6-0 contre l'Irlande du Nord dimanche dernier). Quatre jolis buts, mais vraiment un qui reste dans les mémoires, celui de Karim Benzema. Son 15e en bleu (45 sélections). 

Du reste, malgré trois victoires de suite et 8 buts marqués, je vous conjure de ne pas vous enflammer sur les chances de victoire finale de la France à l'Euro 2012. Le fameux "finalement on a une bonne équipe et de bons joueurs" sera à l'affiche de toutes les gazettes mercredi matin, méfiez-vous de l'effet ''deuxième étoile'' ! L'Angleterre, la Suède et l'Ukraine c'est autre chose et que dire de l'Espagne, de l'Allemagne et des Pays-Bas !