Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rigolons un peu avec le sport
Rigolons un peu avec le sport
Archives
1 septembre 2007

« On r’met ça ?! »

on_r_met_c_aSamedi on s’est fait balader à Toulouse. Défaite, expulsion de Kimi la Suédoise, blessure de Cris et Sydney… C'est à se demander qui est le chat noir ! J’irai pas jusqu’à dire que je vais rejouer au prochain match. En tout cas, la malchance, le Président n’y croit pas. Alors comme on n’a pas gagné à Toulouse il est allé se plaindre à l’arbitre, insistant sur le fait que le chiffre d’affaire prévisionnel du mois d’août ne pouvait se permettre l’expulsion d’un joueur, qui plus est de manière scandaleuse. C’est vrai quoi ! tenter de blesser, même involontairement, un joueur convoité par Valence, Jean-Michel a vu rouge, mais pas comme Kallström. Du coup, il est allé en toucher deux mots à l’arbitre et une centaine aux journalistes en conférence de presse improvisée dans les couloirs du stadium… Mais comme j’étais devant ma télé, j’ai en fait compris un truc. J’ai réalisé pourquoi personne n’aime Lyon en France. Dès qu’on perd, on pleurniche ! À y repenser, ça me rappelle Juninho en Coupe d’Europe cet hiver quand Lille s’était fait enfler par Ryan Giggs. Ou encore deux semaines après quand un mec, qui devait signer au club et qu’on en avait pas voulu, nous a humilié devant toute l’Europe et surtout la France…Mancini voilà…Le bistro romain…

Alors d’un point de vue personnel, j’ai eu Dréossi au téléphone. Lui est encore répété que non, c’est non je ne retournerai pas à Rennes. Même si depuis que je suis parti la Route de Lorient a enfin quatre tribunes comme tous les stades normaux (l’exception française sûrement).

C’est pour ça qu’en fait L’Equipe annonçait que je n’irai pas à Rennes. Dréossi a fini par dire que c’était trop compliqué de me faire venir, même j’étais intéressé…Pfff. Quand on a raccroché jeudi dernier, il était furieux parce que je trouvais très drôle la vanne sur le stade de la Route de Lorient. J’en ai remis une couche en ajoutant que si je m’étais barré de Rennes pour Bordeaux, c’était pas pour y revenir en provenance de Lyon.

Et puis il y a un autre problème. Ce ptit con de Jimmy Briand, la veille il m’avait appelé (aucune idée de comment il avait eu mon numéro Ol-Mobile). Le mec, il m’a tenu la cuisse pendant 20 interminables minutes, me disant que ce qui lui avait donné envie de faire du football professionnel, c’était quand je faisais la pub avec Anelka pour Danette…Vous savez « on r’met ça ! »  du coup, je lui ai raccroché à la gueule. Bon allez c’est pas ça, faut que j’aille me foutre de la gueule Cris avec ses béquilles !

L’antiwiltord est une parodie de journal intime de footballeur et n’a pas pour but de nuire à qui que ce soit, mais plutôt de rire des stéréotypes du football

Publicité
Commentaires
Rigolons un peu avec le sport
  • "Il y a un grand ménage à faire au sein de la fédération et c'est aux supporters de faire ça." Lionel Luca, député UMP, vient de rendre compte que le mouvement ultra, finalement, c'est utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité