Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rigolons un peu avec le sport
Rigolons un peu avec le sport
Archives
2 mai 2012

Ressuscité des morts, nous revoilà !

frankenstein-monster-replica-223 mois, cela fait presque deux ans que je n'ai rien posté sur ce blog ! Faut dire ce qui est, depuis deux ans moins envie de rire du sport et de ses acteurs, parce qu'ils se donnent du mal pour ne pas être drôles. Et puis voilà, il faut relever la tête et savoir au moins sourire de ces petites choses qui rendra la vie plus rose... Parce qu'on est d'accord c'est François qui y parviendra. 

Et puis, Roland Garros arrive, puis l'Euro pétromoldave, le Tour de France et apothéose les Jeux Olympiques les plus chers de l'Histoire ! Je vais réfléchir, à nouveau écrire et je vous promets que Yann M'Vila s'expliquera sur ses moeurs ! 

Parce que les Lyonnais essaient de s'la jouer Parisiens, parce que Hatem Ben Arfa se pose plein de questions, parce que la France a aimé le bus de Chelsea au Camp Nou, nous on revient ! 

Publicité
Commentaires
Rigolons un peu avec le sport
  • "Il y a un grand ménage à faire au sein de la fédération et c'est aux supporters de faire ça." Lionel Luca, député UMP, vient de rendre compte que le mouvement ultra, finalement, c'est utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité