Ce dimanche 30 mai au stade Santiago Bernabeu a eu lieu un match de gala entre les gloires du Real Madrid et du Milan AC. Des stars dans les coins du terrain et 7 buts pour récolter des fonds pour soutenir la recherche sur la mort subite du nourrisson.

La façon la plus simple pour parler des nombreuses stars et légendes du football présentes dimanche à Madrid, autant vous donnez la composition des équipes (et leurs remplaçants) qui se sont affrontés au Bernabeu.

Real Madrid : Buyo, Chendo, Fernando Sanz, Sanchis, Garcia Cortes, Gallego, Karembeu, Zidane, Figo, Butragueno ainsi que Contreras, Jaro, Rojas, Ramis, Rubio, Sabido, Julio Llorente, Ivan Perez, McManaman, Amavisca, Velasco et Victor.

Milan AC : Rossi, Cafu, Costacurta, Baresi, Maldini, Evani, Boban, Serginho, Simone, Rui Costa, Massaro ainsi que Nava, Contra, Weah, Papin, Braglia, Fuser, Calli, Panucci, Lentini, Carbone, Eranio.

Effectivement, rien n'a été laissé au hasard et avec des beaux restes pour la plupart de ces joueurs, le spectacle a également été au rendez-vous, 7 buts pour une victoire 4-3 des Merengue pourtant menés 0-2 en mois de 10 minutes. Les buteurs ? Simone (0-1), Rui Costa (0-2), Butragueno (1-2), Amavisca (2-2), Alfonso (3-2), Rui Costa (3-3) et Alfonso (4-3).