Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rigolons un peu avec le sport
Rigolons un peu avec le sport
Archives
8 avril 2010

Le PSG s'enfuira aux USA

E08_PSLIN2S_1_440Au lendemain de la dernière journée de championnat, le PSG s'envolera pour New York, puis Chicago afin de disputer un tournoi d'après saison et de se débarrasser des maillots de baseball 2009-2010 invendus en France.

C'est à se demander en fait pourquoi le PSG a mis autant de temps à partir sur les terres de l'oncle Sam ! En fait, depuis le rachat du club par Colony Capital en 2006 à Canal Plus, la vitrine parisienne aurait dû venir s'exhiber, surtout pour réclamer des moyens ! On peut également se dire ''quelle vitrine ?!'' lorsque le club joue le maintien deux saisons de suite ! La saison passée ça aurait été intelligent, tant pis ! Paris part aux États-Unis après une nouvelle saison toute pourrie, le pire c'est qu'il pourrait même partir exhiber sa huitième Coupe de France. Les Ricains seraient alors fichus de croire que Paris SG est un club de winners !

Shopping before work

À New York, les Parisiens vont jouer les touristes. Repos, boutiques, restos et inauguration du PSG FC de Manhattan, nomination qui sonne un peu comme la « Polytechnique School of London » de Serge Benamou dans la Vérité si je mens 2. Trois jours à buller avant d'aller à Chicago disputer un tournoi amical d'après saison face au Chicago Fire, le Legia Varsovie et l'Étoile Rouge de Belgrade entre le 19 et le 23 mai. Antoine Kombouaré aura donc l'occasion de brader les maillots invendus de cette saison, de mesurer le degré d'implication de joueurs qui se sont fait retenir une semaine de vacances et éventuellement de vendre la marque PSG aux Américains qui n'ont que faire du FC Barcelone, du Real Madrid et de Manchester United !

Pourquoi pas en Californie ?

Le PSG à New York et à Chicago d'accord, mais pourquoi pas en Californie ? région où se situe le siège social de l'actionnaire américain Colony Capital. Ça aurait été intéressant de voir quelques irréductibles supporters parisiens venir sur les terres des patrons de Sébastien Bazin faire entendre le fond de leur pensée !

Publicité
Commentaires
Rigolons un peu avec le sport
  • "Il y a un grand ménage à faire au sein de la fédération et c'est aux supporters de faire ça." Lionel Luca, député UMP, vient de rendre compte que le mouvement ultra, finalement, c'est utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité