paolo_guerreroGueuler sur les joueurs qui rentrent au vestiaire après une défaite ou un piteux match nul, ça peut être à risque en témoigne la bouteille prise en pleine poire par un spectateur de Hambourg-Hanovre de la part de Jose Paolo Guerrero

Faut dire que l'attaquant de Hambourg n'était pas spécialement de bonne humeur par les temps qui courent. Son équipe, bien que toujours en course pour disputer la finale de l'Europa League à domicile, est en train de lâcher en bundesliga n'ayant plus gagné en championnat depuis début mars.

Du coup après le faible 0-0 concédé face à Hanovre qui s'est retrouvé à 10 à l'heure de jeu, Jose Paolo Guerrero n'a que peu gouté les critiques d'un supporter et lui a envoyé en pleine boire la bouteille en plastique qu'il tenait à la main.

L'attaquant Péruvien devra certainement payer en interne les conséquences de l'agression d'un supporter (n'ayons pas peur des mots !), cependant le président du HSV, Bernd Hoffman, affirmait au micro de Sky qu'il n'avait que faire « des mots employés par le supporter (pour le provoquer), c'est totalement inacceptable ».

Mais comme dans ce genre d'affaire il en faut toujours un pour déconner, c'est le gardien Franck Rost qui s'y est collé, concédant que s'il s'agit « d'une faute, mais il ne doit pas fait cela sans raison », avant d'ajouter qu'« il l'a parfaitement touché, les New York Yankees vont certainement vouloir le signer ! »