Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rigolons un peu avec le sport
Rigolons un peu avec le sport
Archives
28 mars 2008

XV d'Europe part.6

trpar1834431_41212_sq_smallDerby County poursuit son cavalier seul même si Metz se reprend. Fulham n'a pas dit son dernier mot. Mais La vraie nouvelle de ce sixième épisode est l'arrivée du Paris Saint-Germain parmis l'élite du football européen. Témoigne cette joie volée du technicien parisien dont les joueurs ont à nouveau fournit une prestation royale !

partHuit matches sans faux-pas en championnat, il fallait bien que le PSG récolte les fruits de cette série tout à fait spectaculaire qui ferait palier d’envie tout bon supporter messin. Dimanche dernier, les Parisiens sont allé terrasser une bien pale équipe de Lyon (4-2). Longtemps incapable de quoique ce soit en dehors du Parc des Princes en 2007, 2008 semble avoir gommé les incertitudes de Paul Le Guen. Jusqu’où ?
En tête du classement rien de bien nouveau. Derby County se contente de gérer convenablement son avance réussissant le deuxième 1-0 de suite. Méfiance le glorieux FC Metz s’est remis en ordre de marche avec un match, certes brouillon, rempli face à l’ennemi nancéen (2-1). Heureusement d’ailleurs puisque Levante a plus que jamais décidé de se mêler à la course au titre réussissant la passe de trois contre Villarreal (1-2).
La lutte pour le podium sera également âpre puisque Fulham s’est remis en ordre de bataille après sa démonstration (2-0) face à Newcastle (autre équipe en forme de cet hiver). Toujours aussi indécrottables, Duisbourg et Nuremberg poursuivent leur bonhomme de chemin. Le MSV  et le 1.FCN ayant trouvés leurs cadences de match nul à domicile et succès à l’extérieur. L’Energie Cottbus traîne toujours derrière depuis sa boulette contre le Bayern Munich (0-2) du 15 mars.
Une fois de plus, la déception vient de l’Italie ou Cagliari compte désormais trois matches sans succès de rang dévissant ainsi de 4 places au classement. Il y a de quoi s’arracher les cheveux quand même. Cette équipe avait tout pour réussir cette saison.
Et queue de classement Français et Italiens sont toujours à la traîne, Huelva  demeurant la lanterne rouge pour la deuxième semaine de suite.

Publicité
Commentaires
D
ca va pas mieux dans ta tete...!!!
Rigolons un peu avec le sport
  • "Il y a un grand ménage à faire au sein de la fédération et c'est aux supporters de faire ça." Lionel Luca, député UMP, vient de rendre compte que le mouvement ultra, finalement, c'est utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité