Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rigolons un peu avec le sport
Rigolons un peu avec le sport
Archives
22 décembre 2007

Quand Manaudou fait péter mes stats… et vos caleçons.

manaudouDepuis 24 heures, le simple fait d’avoir titré un article « Laure Manaudou à poil » a fait exploser mes statistiques. Au bout de 20 heures, plus de 4 000 visiteurs sont venus sur mon blog. C’est gentil, mais on voit à quel point un buzz fait ou défait une carrière, une vie.

Car il existe deux types de gars. Ceux qui ont les photos de Laure Manaudou à poil et ceux qui cherchent à les voir. Et pas les plus soft évidemment. La championne (parce que c’est ce qu’elle est avant tout) a explosé le nouveau couple présidentiel Carla Bruni et Nicolas Sarkozy mais également Valérie Bègue au hit-parade de demande de recherche sur Google. Faut croire qu’une nageuse nue vend plus que Miss France.

Un magazine people français s’est même mis à publier les photos. Le buzz est énorme et les avocats de Laure Manaudou n’arrivent pas à faire respecter la vie privée de leur cliente. La championne gagnera certainement des millions d’euros (français et italien) avec cette histoire mais bien sûr le mal est fait. Et le dossier est trop gros, même si la plupart des sites d’échanges de photos ont retirés celles de la championne d’à peine 19 ans.

Parce que voilà, le sport a bon dos une nouvelle fois pour un scandale. On ne parle pas de dopage ou de corruption, mais d’une nageuse en train de tailler une pipe à son (ex) mec. La mort du footballeur sévillan Puerta, le dopage supposé de Rasmussen ou encore la mort d’un policier et d’un tifosi en Italie en marge de match de football n’ont pas fait le quart du huitième du buzz que connaît notre championne. À qui profite le crime ?

Une chose est certaine, cette histoire ne prendrait pas de telles mesures si Internet ne participait pas activement à la diffusion de la nouvelle et des photos. 10 ans plus tôt, on en aurait à peine entendu parler… Et encore que dans certains cercles. Le grand public n’en aurait rien su. Bref, il ne faudra pas s’étonner si la nageuse part s’entraîner ailleurs qu’à Ambérieu en Bugey dans l’Ain.

Publicité
Commentaires
Rigolons un peu avec le sport
  • "Il y a un grand ménage à faire au sein de la fédération et c'est aux supporters de faire ça." Lionel Luca, député UMP, vient de rendre compte que le mouvement ultra, finalement, c'est utile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité